Blue%2520Sofa_edited_edited.jpg

Blog

Rechercher

La consultation à distance: un vrai confort

Dernière mise à jour : 21 juin



La consultation de naturopathie à distance
La consultation de naturopathie à distance

Avec les évènements sanitaires de ces derniers mois, la téléconsultation s'est développée dans de nombreux domaines et la naturopathie en fait partie.


Pourquoi téléconsulter?

Vous êtes débordés et n'avez pas le temps de vous déplacer jusqu'au cabinet, vous n'habitez pas Marseille, vous êtes fatigué, vous avez une pathologie qui ne vous permet pas les déplacements, il vous est difficile de faire garder vos enfants ou simplement vous avez envie de rester dans le confort de votre maison, autant des bonnes raisons de téléconsulter.


Les avantages de la téléconsultation

La téléconsultation a l'avantage de pouvoir se faire de chez soi, de son lieu de travail pendant la pause voir même de son lieu de vacances si on le souhaite.

La consultation sera la même qu'en cabinet, avec la même écoute attentive, un vrai échange et des conseils personnalisés et adaptés à votre terrain.

A la fin de la séance, vous recevrez par mail le compte-rendu avec le récapitulatif de nos échanges et le programme et conseils à mettre en place.


Comment ça se passe?

Suite à la prise de rdv en ligne sur mon site , vous recevrez une confirmation par mail de la date de notre rdv et de la nécessité d'installer Skype pour pouvoir faire la téléconsultation.

Puis la veille de la séance, vous recevrez un nouveau courrier électronique avec le lien pour se connecter à la téléconsultation.

Un clic suffit et vous voilà confortablement installé pour démarrer notre entretien...


Voici le lien pour une prise rapide de rdv en ligne:

https://www.ceciletejeda-naturopathe.com/prendre-rendez-vous-naturopathe?category=6e7aeb67-e493-4a65-b0b5-73f848a03750


Pour de plus amples informations sur le fonctionnement de la téléconsultation, n'hésitez pas à consulter l'article suivant sur ce sujet:

https://www.ceciletejeda-naturopathe.com/post/la-consultation-a-distance-comment-ca-marche


A très vite


Cécile

15 vues0 commentaire